La nouvelle Meister Chronoscope de Junghans associe dynamisme sportif et esthétique raffinée..
Pour être considérée comme fiable, une montre se doit d’afficher l’heure avec précision. Mais ceci est loin d’être le seul critère. En effet, le fait de savoir que la fonctionnalité et le confort de la montre ont été pensés jusque dans les moindres détails revêt également une grande importance.
Tout comme l’agréable sentiment de savoir que le garde-temps que l’on porte au poignet est celui qui nous sied le mieux. Ce faisant, la montre devient plus qu’un simple indicateur de temps, elle devient un point de repère fiable au cœur du temps et de son tumulte.
Depuis près d’un siècle, les montres de la gamme Meister accompagnent les personnes qui les portent avec style et qualité, et leur permettent de gérer leur temps en toute confiance. En plus de cette identité si particulière, la nouvelle Meister Chronoscope offre la garantie de toujours avoir un chronomètre à sa disposition. Les éléments de design classiques, tels que les aiguilles fuselées et les index en relief à trois, six, neuf et douze heures, se combinent au caractère affirmé et dynamique d’un chronographe.
Un design sophistiqué, et tout simplement fascinant
La Meister Chronoscope réunit, avec conviction, différents éléments complémentaires afin de former une pièce unique et harmonieuse. La face avant du garde-temps se distingue par son cadran bombé. Ce dernier, grâce à la finesse de son polissage circulaire et sa structure en trois dimensions, resplendit dans différentes nuances de vert en fonction de la lumière. Avec des teintes allant d’un chaleureux vert sapin à un vert foncé mystérieux, la palette de couleurs du cadran évoque également la Forêt-Noire, la région d’origine de Junghans. Les compteurs totalisateurs concaves enchâssés et leurs aiguilles aux couleurs contrastées accentuent encore davantage l’allure sportive du garde-temps.
Fabriqué en cuir d’autruche, le bracelet rappelle avec délicatesse la teinte macchiato des aiguilles des compteurs, et confère, grâce à son grain unique, une vraie personnalité à chaque exemplaire. En outre, l’aspect hautement respirant du cuir et sa douceur au toucher offrent une sensation de légèreté et un excellent confort de port. La nouvelle Meister Chronoscope est dotée d’un verre saphir traité antireflet bi face spécialement bombé, qui, associé à une étanchéité allant jusqu’à 5 bars, permet au chronographe de faire face aux exigences du quotidien.
La richesse des détails de la Meister Chronoscope transparaît également au dos de la montre : Le fond transparent laisse entrevoir les finitions du mouvement plaqué rhodium. Avec ses matériaux soigneusement sélectionnés, son haut niveau de qualité et son design en tout point fascinant : la nouvelle Meister Chronoscope fait toujours montre d’élégance. Son style exceptionnel tient, comme tant d’autres choses, à une « question de détails ».
Meister fein Chronoscope
Caractéristiques techniques
Mouvement : mouvement automatique J880.1 avec une réserve de marche jusqu’à 48 heures, date, jours de la semaine (affichage en anglais également disponible), petite seconde
Chronoscope : Stop-seconde, compteur 12 heures et 30 minutes Finition du mouvement :placage rhodium, rotor à finition Côtes de Genève avec logo gravé, colimaçonnage diamant sur le barillet, les rouages et le pont de balancier, vis bleuies
Boîtier : Acier inoxydable, Ø 40,7 mm, hauteur 13,9 mm, fond transparent en verre minéral vissé en 5 points
Verre : Verre saphir bombé à traitement antireflet biface
Cadran : Vert sapin avec polissage circulaire
Aiguilles : Aiguilles des heures et des minutes avec revêtement luminescent respectueux de l’environnement
Bracelet : Cuir d’autruche beige, boucle ardillon en acier inoxydable
Étanchéité : Jusqu’à 5 bars
|